Offre de bienvenue : -10% sur votre première commande 🎁 Déjà + de 19 000 clients nous font confiance 💕 LIVRAISON GRATUITE DES 49,90 € D'ACHATS 🚚

Retour et SAV

Politique de Retour et Service Après-Vente

Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. Si vous devez retourner un produit pour une demande de service après-vente (SAV), veuillez suivre les étapes ci-dessous pour une gestion rapide et efficace.

1. Procédure de Retour SAV

  • Étape 1 : Contactez-nous via le ce Formulaire pour valider votre retour avec notre équipe.

  • Étape 2 : Une fois le retour validé, envoyez-nous le(s) produit(s) à l’adresse suivante, en joignant le formulaire d’intervention SAV complété :

    Vapo Shop
    7 rue du Château
    50500 Carentan-les-marais

  • Étape 3 : Utilisez un service d’expédition avec suivi, idéalement en recommandé, pour garantir la bonne réception de votre colis

2. Délais de traitement

À la réception de votre colis, notre service SAV traitera votre demande sous un délai de 15 jours. Une fois le retour validé, un avoir correspondant au montant d'achat du produit sera crédité sur votre compte client, utilisable pendant 3 mois sur l'ensemble des articles disponibles sur notre site.

3. Conditions de Garantie

Nos produits sont garantis pour une durée de 3 mois à compter de la date de livraison. Cette garantie n'inclut pas les consommables comme les résistances et les puffs.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

4. Droit de Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques agissant en qualité de consommateurs, bénéficient d'un droit de rétractation qu'ils peuvent exercer dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de livraison de leur commande.

Cependant, conformément à l'article L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour :

  1. Les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
  2. Les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  3. Les biens descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
  4. Les biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Dans le cas où le droit de rétractation est applicable, le client est tenu de retourner les produits à l'adresse indiquée, à ses frais, dans les quatorze (14) jours suivant sa décision de se rétracter. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec toutes les étiquettes, tous les accessoires, et les cadeaux éventuellement offerts.