Offre de bienvenue : -10% sur votre première commande 🎁 Déjà + de 14 000 clients nous font confiance 💕 LIVRAISON GRATUITE DES 49,90 € D'ACHATS 🚚

Livraison

Livraisons

Délais d'expédition : Nous nous engageons à expédier les colis le jour même pour toutes commandes passées avant 15h00 en semaine. Les commandes reçues après ce délai seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pour les commandes effectuées un samedi après-midi, l'expédition se fera le premier jour ouvrable suivant, généralement le lundi.

Délais de livraison : Les livraisons sont normalement effectuées sous 48h à 72h après la réception de votre paiement pour la France Métropolitaine, et sous une semaine pour la Corse et l'Europe. Veuillez noter que ces délais sont indicatifs et peuvent varier en fonction des services postaux.

Mode d'expédition : Nous utilisons principalement le service Colissimo suivi pour nos envois, remis sans signature. Si vous préférez une livraison avec signature, veuillez noter qu'un coût supplémentaire sera appliqué. Peu importe l'option choisie, vous recevrez un lien par e-mail pour suivre votre colis en ligne. Nous attirons votre attention sur le fait que Vapo Shop n'est pas responsable des retards éventuels causés par les services postaux.

Frais d'expédition : Nos frais d'expédition incluent l'emballage, la manutention et les coûts postaux. Ils sont calculés sur la base d'une part fixe et d'une part variable selon le prix ou le poids de votre commande. Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande. Notez que pour deux commandes distinctes, les frais d'expédition seront appliqués à chacune.

Emballage : Les produits fragiles sont emballés avec le plus grand soin et les colis sont préparés

de manière à être surdimensionnés et bien protégés, assurant une sécurité maximale durant le transport.

Tarifs d'expédition pour la France métropolitaine :

  • Commandes de 0,10 € à 29 € : 5,50 €
  • Commandes de 29,90 € à 49,90 € : 1,90 €
  • Commandes de 49,90 € et plus : Livraison GRATUITE !

Tarifs d'expédition pour l'Europe :

  • Forfait unique : 10 €

La vente en ligne des produits et services de Vapo Shop est exclusivement réservée aux acheteurs résidant en Europe (hors Belgique)

Nous nous engageons à offrir une qualité de service optimale pour la livraison de vos commandes. Pour toute question relative à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter.


Politique de Retour et Service Après-Vente

Procédure de Retour pour SAV : Si vous avez besoin de retourner un produit pour service après-vente, suivez ces étapes simples pour un traitement efficace de votre demande :

  1. Adresse de Retour : Envoyez votre matériel à l'adresse suivante : Vapo Shop 7 rue du Château 50500 Carentan

  2. Informations à Inclure : Joignez dans votre envoi votre nom, prénom, adresse complète, et numéro de commande. Ces informations sont essentielles pour nous permettre d'identifier rapidement votre dossier et d'assurer un traitement rapide de votre retour.

  3. Envoi Recommandé : Nous vous recommandons d'envoyer votre matériel en recommandé. Cela vous fournira une preuve de dépôt et un suivi de votre colis, assurant ainsi une sécurité supplémentaire pour votre envoi.

  4. Frais de Retour : Veuillez noter que les frais d'envoi pour le retour des produits sont à votre charge. Nous conseillons de choisir un mode d'expédition qui permet un suivi du colis, pour plus de tranquillité d'esprit.

Nous sommes dédiés à assurer votre satisfaction et nous traiterons votre retour avec toute l'attention nécessaire. Si vous avez des questions sur la procédure de retour ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.